samedi 17 octobre 2009

Rajae Belemlih - رجاء بالمليح


RAJAE BELMLIH RABBI YARHAM'HA !!! Une voix belle, mielleuse, ensorcelante et unique alliée à son niveau intellectuel, son intelligence, ses compétences professionnelles et à son très beau visage !! Ce tout a fait d'elle une Unique Rajae et Belmlih comme ses noms et prénoms le portent si bien !! Ses choix des paroles et des musiques sont une preuve de professionnalisme et que Cette grande Dame mérite et méritera que : Rahma, Respect, Reconnaissance de son talent !!Qu'elle repose en Paix !Que tous ceux qui l'ont aimée lui fassent une prière !
Rajae! Cette belle et douce voix qui fait rêver. Elle a quitté le monde si tôt mais certainement ses apports à la chanson marocaine resteront gravés pour toujours dans la mémoire de ceux qui ont l'oreille fine. Une voix chassieuse. Quand je l'écoute, j'ai l'impression de m'isoler de la vie de chaque jour, oublier le monde et les soucis. Elle a toujours choisi de chanter une musique douce et des paroles triées sur le volet.
Bonsoir, je tiens à dire à propos de la défunte Rajae Belemlih que Dieu repose son âme dans son saint paradis, qu'elle était une très grande chanteuse marocaine avec une très belle voix et une beauté féminine particulière aussi.J'aime beaucoup ses chansons qui resteront toujours marquées dans la mémoire de tous ceux et celles qui l'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire