samedi 17 octobre 2009

Aziza Jalal - عزيزه جلال


Biographie de Aziza Jalal
Aziza Jalal a commencé à chanter à l'âge de 14. Encouragé par sa famille, elle a commencé sa carrière en participant aux expositions de talent. Sa apparition à la télévision était dans l'emission « Mawaheb ».
En peu de temps, Aziza Jalal, comme elle est connue au Maroc, est devenu l'un des principaux noms dans son pays d'origine. Ses travaux plus connus incluent « Halakt oyouni hna wa hnak ».
Les ambitions d'Aziza se sont prolongées au delà du Maroc déplacé à Dubaï et puis l'Egypte pour booster sa carrière.
Commentaires sur Aziza Jalal
Mes salutations madame Aziza Jalal.En vous écoutant sur medi1 une certaine nuit, vous m'avez marqué à vie, je me souviens que j'étais angoissé cette nuit la et en vous par accident sur la radio, après quelques secondes d'écoute mon angoisse a disparue et mon âme devenue remplie d'affection que dégage votre très belle voix, et je suis depuis, amoureux de votre musique, qui me donne que de bonheur. Par ce petit message, je voudrais vous manifester ma reconnaissance, gratitude et respect. Longue vie à vous et mille merci pour tout ce que vous faite.mourad.TMechtras. Tizi-ouzou
Madame Aziza Jalal, j'ai découvert vos chefs d'oeuvres que récemment grâce à ma mère et je découvre là de sublimes, de splendides chansons qui me font voyager à chaque fois que je les écoute.Sachez une chose Madame, votre sourire, votre timidité, votre humilité font de vous la Femme marocaine du siècle. Vous êtes l'ambassadrice du Maroc dans le monde. C'est ainsi que j'espère trouver ma future épouse. En tout cas vos chansons traverseront les différentes générations, j'en suis convaincu !Que Dieu vous garde !Abdelillah de Azrou (Maroc).
J'ai connu Aziza Jalal très tôt dans ma vie, car je dois être de sa génération. J'étais très malheureux quand elle a quitté la scène. Je comprends son choix mai j'ai envie de dire quelque chose :Puisqu' elle n'a surement pas le droit de chanter sur l'amour, elle peut néanmoins exceller dans la chanson religieuse. C'est mon souhait pour que ses fans puissent la redécouvrir à nouveau et je suis certain qu'elle ne trouvera pas la moindre difficulté à reconquérir les coeurs de ses fans qui se comptent par milliers voir par millions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire