samedi 17 octobre 2009

Laila Ghofran - ليلى غفران


Bonjour très chère, LAILA GHOFRANVraiment je suis incapable de décrire une aussi belle voix celle de LAILA GHOFRAN, c'est dur de parler d'une incroyable chanteuse, une star de la chanson arabe, ayant une très douce voix, prononçant des paroles de chansons à faire rêver avec beaucoup de tendresse, d'amour et des expressions passionnantes.Je ne cesse de vous admirer très chère LAILA, alors merci merci, un grand merci pour tout ce que vous avez apporté à la chanson arabe de merveilles, je vous souhaite longue vie pleine de joie, d'amour et de gloire!!!Mes salutations, Bousaidi SALEM, TUNISIE ( Sousse ).
Dans la nuit de Vendredi à Samedi 18, j'ai passé sur Télé Dubai qui passait votre Récital un réel moment de Bonheur comme il y en a peu dans cette vie; Merci milles fois (elfi mahbrouk).J'habite Paris et je suis né à tunis et donc sensible à la musique arabe. Mon Pays d'origine à changé; comme dévasté par une catastrophe atomique et c'est vous et votre voix qui réveillez mes souvenirs.Merci LeilaAntoine Lo negro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire